Vous souhaitez rendre l’éthique et l’efficacité inséparables ?


Pour atteindre cet objectif, je peux vous aider à mettre en place la méthodologie suivante :
– Construire ou renforcer votre image d’entreprise responsable
– Attirer des visiteurs sur vos médias grâce à des contenus authentiques et à un marketing responsable
– Favoriser la conversion et la fidélisation de votre audience pour un business durable.

 


Quelle méthodologie ?

 

1. Construire ou renforcer votre image d’entreprise responsable

– Faire le point sur l’offre et les engagements – lister les éléments vérifiables sur lesquels s’appuyer
– Audit de la communication de marque existante – analyse rapide e-réputation
– Construction des grands axes du storytelling de la marque autour des valeurs
– Organisation de la diffusion

2. Construire une communauté engagée grâce à des contenus authentiques

– Audit de la stratégie de contenu actuel et du SEO
– Élaboration d’un plan et d’un calendrier éditorial : blog, newsletter, réseaux sociaux
– Création de contenus engageants et SEO friendly
– Boost de la visibilité grâce à des leviers responsables : partage réseaux sociaux, influenceurs, netlinking, pub médias engagés,…

3. Favoriser la conversion et la fidélisation de votre audience pour un business durable

– Analyse du tunnel de conversion actuel
– Développement de la base email – création de contenus additionnels
– Elaboration de séquence d’emailing de vente
– Optimisation de CTA / page produit / page de vente


Quels techniques ?

 

J’utilise plusieurs techniques :
Brand content : construction d’un ADN de marque fondé sur l’engagement
SEO : étude de mots clés, rédaction optimisée SEO, guest blogging sur des médias engagés,…
Ecriture ou réécriture de contenus à haute valeur ajoutée : blogging, storytelling , interviews, newsletter, livre blanc,…
Communication marketing : emailing respectueux, travail de baseline et slogan, conception de landing page, accroches pub, CTA,…
Analyse marketing : définition de personas, suivi d’indicateurs web Analytics, tunnels de conversion…


Pourquoi travailler avec La grandeur des mots ?

J’ai 9 ans d’expérience en gestion de projet et en marketing digital dans un grand groupe. J’ai quitté mon job car je ne m’y retrouvais plus et cela n’avait plus de sens.

Je me suis ensuite rapproché de la nature, de la montagne… et de moi-même. Cela a remis mes valeurs au centre de mon projet de vie.

J’ai maintenant envie d’aider les entreprises qui ont envie de s’engager et qui ont des valeurs fortes. Je mettrai en œuvre toutes mes compétences pour les accompagner dans le développement de leur business durable.

Pour finir, La grandeur des mots c’est également des partenaires avec des compétences complémentaires et partageant les mêmes valeurs.

Si vous êtes intéressé par mes services, utilisez le formulaire ci-dessous pour m’écrire.