La grandeur des mots
  • Accueil
  • Mes services
  • Portfolio
  • Blog
  • Qui suis-je ?
  • Contact
Sélectionner une page
Comment Millet intègre l’éco-responsabilité dans sa communication

Comment Millet intègre l’éco-responsabilité dans sa communication

par Jerome | Avr 18, 2019 | communication responsable

La marque Millet fait partie du groupe Lafuma qui compte aussi 3 autres marques : Lafuma, Eider, Oxbow. Fondée en 1921, Millet fabrique des équipements techniques de haute montagne : vêtements, sacs, chaussures et cordes notamment. Les clients, pratiquants de la...
7 idées pour valoriser son engagement éco-responsable

7 idées pour valoriser son engagement éco-responsable

par Jerome | Avr 2, 2019 | communication responsable

Pour de nombreux consommateurs, l’éco-responsabilité des entreprises devient clairement un critère d’achat. Valoriser son engagement éco-responsable est donc un enjeu important pour les entreprises. Communication interne, éco-labels, marketing d’influence… les...
Nutrition sportive : le goût et la performance ne suffisent plus

Nutrition sportive : le goût et la performance ne suffisent plus

par Jerome | Mar 21, 2019 | communication responsable

Chaque fois que je me retrouve face à toutes ces marques de nutrition sportive, je suis un peu perdu. Comment être sûr de faire le bon choix pour mon prochain ultra-trail ?  Pas question de gâcher des heures et des heures d’entraînement en me trompant sur le produit....

Liens utiles

Mentions légales
Contact
  • Twitter
© Copyright 2018 Jérôme Roux - Tous droits réservés
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkMentions légales